Notre mission dans le cadre d’un mandat de gestion :
- Pour les logements neufs, accompagnement à la livraison
- Recherche de locataire et visite
- Constitution de dossier (références,salaires,revenus,caution,etc.)
- Rédaction du contrat de location et de ses annexes
- Etat des lieux stricts d'entrée et de sortie
- Faire effectuer et vérifier les travaux incombant aux propriétaires
- Gestion des sinistres
- Augmentation annuelle des loyers, basée sur l'indice publié par l'INSEE
- Encaissement des loyers, virement automatique mensuellement sur votre compte
- Régularisation des charges locatives
- Règlement et lien direct avec le syndic
- Aide à la déclaration annuelle des revenus fonciers
- Frais de gestion sans facturation supplémentaire : 6,50% H.T du loyer charges comprises
- Possibilité de souscrire une Assurance Loyers Impayés, garantie détériorations immobilières
- et protection juridique : 1,9% T.T.C et vacance locative 1,9% TTC
Nos honoraires sont à négocier selon le nombre de lots.
Ces frais sont entièrement déductibles de vos revenus fonciers !